Profitez d’un restaurant climatisé à Toulouse pendant la canicule
Lorsque les températures grimpent à Toulouse, le restaurant Le Bon Saint Simon vous accueille dans une salle intérieure entièrement climatisée pour garantir votre confort.
Avec une climatisation réglée en permanence à 20°C, profitez d’un moment agréable, à l’abri de la chaleur, dans un cadre chaleureux et convivial. Que ce soit pour un déjeuner, un dîner ou un moment entre amis, notre établissement est l’endroit idéal pour rester au frais tout en savourant une cuisine de qualité.
Notre salle peut accueillir jusqu’à 80 personnes, dans une ambiance soignée et confortable, parfaitement adaptée aux journées de forte chaleur.
???? Réservez dès maintenant votre table et venez profiter d’un véritable moment de fraîcheur au cœur de Toulouse.
???? 48 bis route de Saint Simon, 31100 Toulouse
???? 05 34 57 87 95